Rechercher
  • Corinne Paire Lasjunies

Pop Up Galerie : A la rencontre de l'Art ...


Ouverture d'une galerie éphémère à Albi, pour rapprocher les collectionneurs des artistes.


Du 4 au 31 décembre 2021, 11 artistes investissent l'ancienne épicerie fine italienne d'Hélène, pour un mois d'exposition.


C'est de façon enthousiaste et impromptue, que ce groupe d'artistes s'est organisé pour proposer une exposition digne d'une grande galerie. En l'espace de 24h cette galerie éphémère à vu le jour et propose aux visiteurs des oeuvres d'exception.


C'est au coeur du centre historique d'Albi, à deux pas de la Cathédrale Sainte Cécile et du musée Toulouse-Lautrec, que la galerie ouvre ses portes, tous les jours jusqu'au 31 décembre, de 10h à 19h. La galerie sera fermée uniquement le 25 décembre. Cela se passe au 4 de la rue Sainte Cécile, ...


Parce que dans le monde de l’art, il est important de toujours proposer quelque chose de neuf et original.




... tous les jours du mois de décembre, les artistes se relaient pour vous accueillir dans leur espace d'exposition. C'est l'occasion de les rencontrer et d'échanger avec eux sur leur travail, leur démarche, et d'acquérir des pièces uniques.





1 MOIS POUR DECOUVRIR UN ENSEMBLE INEDIT:


YOANN AGOSTINHOROZENN ALAPETITEDIEGA BENNICACORINNE CHAUVET SCULPTURE PRISCILLE DEBORAHANAÏS DUPLANANDREW HEMUSLE JARDIN DU RUDELCORINNE PAIRE LASJUNIESANTOINE RAULTTIVEN

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout